Placée sous la direction d’Agnès LONGEVIALLE depuis sa création, la chorale chante à 4 voix mixtes avec un répertoire varié allant

de musique sacrée à la chanson française, en passant par des Noëls et des chants traditionnels français ou étrangers.

Elle est parfois accompagnée d'instruments : piano, accordéon, violon, violoncelle...

Elle se produit en concert, une dizaine de fois par an, seule ou lors de rencontres, principalement en Corrèze mais aussi dans toute la région Nouvelle Aquitaine.

Elle effectue des prestations sur demande pour diverses festivités ou concerts.

L'équipe

Présidente :

Anne ULMET

Mail : laurent.ulmet@orange.fr

Tel : 05.55.93.05.98

Vice-Présidente :

Béatrice CHEZALVIEL

Mail : chezalviel.pierre@neuf.fr

Tel : 05.55.21.41.00

Trésorière :

Sylvette HAUTECOEUR

Mail : hautecoeurpa@wanadoo.fr

Secrétaire :

Claude ROBIAUD

Mail : marissou19@orange.fr

Tel : 05.55.93.28.42

Chef de Choeur

Agnès Longevialle

Pianiste de formation, elle enseigne le piano, la formation musicale et le chant choral à l'Ecole Théadamuse en Haute-Corrèze.

Formée à la direction de chœurs,  elle a su donner une âme au groupe en alliant exigence et convivialité.

Mail : alongevialle@orange.fr

Tel : 05.55.21.42.09

Nos Choristes

Présentation

Tous les nouveaux choristes motivés sont les bienvenus pour venir nous rejoindre et travailler dans la bonne humeur.

Connaître la musique n'est pas indispensable.

Deux conditions : chanter juste et surtout aimer chanter en groupe.